De Vancouver à Montréal…

COUV canada2016

Je m’en vais loin vous conter une fable ou plutôt remplir ma feuille de mots et d’érables. Sirop il y a, vous devriez pouvoir digérer sans trop de problèmes les histoires que je vais essayer de vous faire avaler afin de vous faire partager mon périple de l’autre côté de l’Atlantique au Canada. En espérant évidemment que cela fera recette.

Je vais commencer par Vancouver en espérant que le ciel ne le soit pas et que je ne m’en prendrais pas un si vous ne comprenez pas ce que je viens d’écrire et ce que je vais vous écrire une fois là-bas.

J’irai ensuite plus à l’Est traversant les rocheuses en espérant atteindre un pic de visite tout en admirant à bord de mon bus le rock voisin mais sans l’écouter. Si vous trouvez ma blague un peu Banff l’important c’est qu’ensuite Calgary…

J’espère que ça ne jettera pas un froid même si là-bas les températures peuvent être polaires. Airs que je reprendrai non pas en chantant mais en volant pour Toronto avant qu’il ne soit trop tard, tout ça au son de mots bien réels qui me mèneront à la fin de mon voyage à Montréal. Il sera alors temps de réaliser que les vacances sont finies et qu’il faut rentrer.

Alors rendez-vous le 19 mars sur une autre planète plus terre à terre, ce sera à vous de démêler le vrai du faux dans ce méli de mes mots. Au plaisir de vous compter parmi mes lecteurs assis du bout en bout, ou debout comme vous préférez. Cette superproduction se fera avec tous les moyens du bord alors embarquer et suivez-moi à pied, par rail, par route et par air mais sans ma mère parce que j’ai passé l’âge !

Parce qu'on aime bien avoir votre avis...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.